EXPÉDITION & RETOURS

Expédition – Nous offrons la livraison GRATUITE pour toutes les commandes américaines et canadiennes de plus de 99 $ et un tarif forfaitaire de 14,99 $ pour les commandes de moins de 99 $.

Échanges et retours – Ceux-ci sont gratuits et nous utilisons UPS comme service de livraison principal. Si votre commande est inférieure à 99 $, des frais d'expédition seront à prévoir pour les retours/échanges. Veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables pour que votre retour soit approuvé.

Les articles en vente finale ne peuvent pas être retournés pour remboursement . Les articles marqués comme vente finale ne seront pas acceptés pour remboursement. Veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide lors d'un échange, si disponible. Vous devrez couvrir les frais d’expédition lors de tout échange de vente finale.



Picadilly vise à rendre votre expérience d'achat aussi simple que possible, et les retours ne font pas exception. Nous offrons des retours ou des échanges gratuits sur tout article acheté chez Picadilly en ligne au Canada et aux États-Unis. Certaines exceptions peuvent s'appliquer.

Dans les 15 jours suivant la réception de tout achat en ligne, vous êtes invités à retourner ou échanger votre achat à condition qu'il soit : non porté, non lavé, non modifié et avec toutes les étiquettes d'origine. Picadilly offre la livraison gratuite pour les articles retournés ou échangés par la poste au Canada et aux États-Unis, à condition que le retour respecte nos conditions.

Comment puis-je retourner quelque chose ?

Cliquez ici pour démarrer votre processus de retour. Une fois que nous aurons reçu les articles et traité le retour, nous rembourserons votre achat. Veuillez prévoir 2 semaines de traitement pour le remboursement. Les remboursements n'incluent pas les frais d'expédition initiaux. Des frais d'expédition de 14,99 $ seront déduits de tout remboursement si le total de vos articles finaux n'atteint pas 99 $.

Comment échanger quelque chose ?

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J'ai des questions, à qui puis-je m'adresser ?

Vous pouvez envoyer un courriel à RETURNS@PICADILLY.CA et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

J'ai commandé plusieurs articles mais je ne souhaite en retourner qu'un seul, puis-je le faire ?

Absolument. Remplissez uniquement les informations de retour pour l'article que vous souhaitez retourner. Nous ne vous rembourserons que pour cet article.

J'ai acheté un article Picadilly chez un détaillant qui vend Picadilly, puis-je le retourner en ligne ?

Non, nous acceptons uniquement les retours ou les échanges d'articles achetés sur www.picadilly.ca. Tout article acheté auprès d'un détaillant ou d'un partenaire doit être retourné à ce détaillant et respecter ses politiques de retour.

Termes

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Aucun article ne doit être altéré, endommagé ou porté. Si l'article est reçu endommagé, veuillez le noter sur le formulaire de retour et nous l'examinerons au moment du retour. Tout retour ou échange doit être effectué dans les 15 jours suivant la réception de la commande.

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